Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mieux vaut tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aitana (Admin)
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: mieux vaut tard...   mieux vaut tard... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

bonjour,

J'ai été largement devancée !!!!
Félicitations aux trois premiers qui montent sur le podium! Cool

Je me suis lancée dans la création de ce site après avoir bien profité des ressources proposées sur celui de Fabienne ( Truc & Astuce ) pour mes CP.

Dans quelques jours je vais faire ma 9ème rentrée... J'ai débuté en maternelle et je suis en cycle 2 depuis 4 ans.
J'aurai cette année un CE1/CE2 à mi-temps et un CE2 à quart temps. Je ne suis qu'à 80% pour pouvoir profiter de mes deux enfants : 6 ans et 6 mois...

Avoir lancé ce site me plaît beaucoup... J'espère qu'il aura une aussi belle vie que celui de Fabie... Finalement ce n'est pas trop difficile... quelques petits soucis d'hébergement... (j'aimerais un hébergeur sans publicité !!!! peut-être bientôt chez free mais les pages perso ne sont pas activées en ce moment... ( l'activateur est en vacances !) )

Toute aide technique pour développer le site est la bienvenue... si vous savez comment faire fonctionner le formulaire en ligne d'envoi de pièces jointes...
Very Happy

Aitana
Revenir en haut Aller en bas
https://kimamilace1.kanak.fr
 
mieux vaut tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum des Kimamiliens :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser