Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du retard par rapport à la progression du fichier CE1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

Du retard par rapport à la progression du fichier CE1 Empty
MessageSujet: Du retard par rapport à la progression du fichier CE1   Du retard par rapport à la progression du fichier CE1 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:40

Bonjour à tous.
Me voilà inscrite sur ce site que je trouve particulièrement réussi. Merci à tous.
J'ai choisi Kimamila CE1 depuis cette année. Personnellement je n'aime pas trop les fichiers et préfère travailler sur albums avec un travail d'accompagnement personnel. Mais comme ma collègue avait un CE1 pour la première fois, elle se sentait plus "soutenue" avec un fichier.
Mais je dois reconnaître qu' à la mi-novembre nous avons pris beaucoup de retard... Crying or Very sad Nous terminons à peine l'album Kimamila et le dragon rouge.
Je considère ça un peu comme un début d'échec... Rolling Eyes
Quelqu'un a-t-il aussi pris du retard Question
Merci de vos remarques.
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Jacane




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence

Du retard par rapport à la progression du fichier CE1 Empty
MessageSujet: retard dans progression   Du retard par rapport à la progression du fichier CE1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:12

Bonjour,
Je démarre cette année avec cette méthode afin de m'aider à mieux lier toutes les activités entre elles.
Mais je constate que je cours et les élèves doivent pédaler très vite !
Je suis obligée de faire certaines impasses pour avancer dans la progression en français.
quelqu'un arrive-t-il à tout faire ?? Je n'arrive jamais à boucler dans le temps imparti. Et vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Du retard par rapport à la progression du fichier CE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression de la DDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum des Kimamiliens :: vos échecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser